BBB Maastricht se prépare pour l’avenir avec un nouveau concept. L’ambition du BBB est de jouer un rôle influent sur la scène internationale dans le développement d’un secteur horeca à succès. Sur base d’une étude de marché et d’entretiens avec des clients, un nouveau concept a été créé. L’événement Eurégional le plus important à l’intention des professionnels de l’horeca va davantage se concentrer sur la contribution au succès. Non seulement durant les trois jours que dure cet événement, mais également dans le cadre des activités organisées toute l’année durant sous le dénominateur commun BBB. Quelques exemples en sont des réunions de réseau, des concours et des formations.
A l’occasion du BBB Maastricht, goûter, sentir, regarder et rencontrer les autres occupent une place de premier ordre. Quelque 14.000 visiteurs peuvent participer à des journées à thèmes, à des concours, et découvrir des produits novateurs. L’événement s’articulera autour de quatre univers, dont chacun sera habillé et aménagé conformément au thème concerné. Les quatre univers sont : Beverage Beach, Food Forest, Variety Valley et Folie Culinaire.
A la Beverage Beach, l’occasion sera offerte aux visiteurs de déguster les boissons les plus variées. Dans la Food Forest aventureuse, les visiteurs découvriront de nouveaux plats et des saveurs authentiques. Dans la Variety Valley, vous trouverez, outre le non-food, des associations sectorielles et innovantes. Folie Culinaire est l’événement exclusif à l’intention de la gastronomie internationale, exclusivement accessible sur invitation.
En ligne avec le nouveau concept, un nouveau style a également été conçu. L’image de marque colorée symbolise la diversité du groupe cible et des produits au sein de l’horeca. La ligne ascendante représente quant à elle la route vers le succès et la couronne est celle qui revient au travail des professionnels de l’horeca.
Erik Stroink, product manager des salons de l’horeca MECC Maastricht : « Cette innovation est une étape logique dans le poursuite du développement de l’événement. Nous pouvons construire sur des fondations solides et saisir à bras le corps les défis de l’avenir. Le nouveau concept a été développé en collaboration avec les clients et d’autres stakeholders. En compagnie de nos partenaires, nous mettons tout en œuvre pour livrer une contribution à l’accroissement du succès de l’horeca. »
BBB Maastricht se tiendra du 10 au 12 octobre 2016 inclus au MECC Maastricht. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.bbbmaastricht.nl.