Bancontact et Payconiq entrent en scène
Arrivée avec l’année, la nouvelle application de paiement « Payconiq by Bancontact » se met à l’heure de nos temps (et technologies) modernes pour le plus grand bonheur, mais aussi la plus grande facilité, de tous nos concitoyens.
Annoncée à Bruxelles, ce 23 janvier, parNathalie Vandepeute, CEO de Bancontact Payconiq Company et Erik Lus, Président du C.A de l’entreprise, la fusion des modes de paiement Bancontact et Payconiq, concrétisée par la création de l’appli Payconiq by Bancontact permettra de faire un grand pas vers l’évolution, tout en facilité, de nos paiements quotidiens.
Objectifs louables
En créant cette nouvelle appli, nous offrons des solutions de paiement simples et fiables à tous les Belges, indique Nathalie Vandepeute. Conscients que le cash perd chaque jour en importance, nous nous sommes donnés pour mission d’aider à faire évoluer la façon dont les gens paient et sont payés ; de contribuer au développement des affaires des commerçants et d’améliorer l’expérience de chacun en magasin, au restaurant ou autres commerces mais aussi en privé lors de versement à un proche. »
Fonctionnalité aisée
Réponse contemporaine à nos pratiques de paiement quotidiennes, l’appli Payconiq by Bancontact en fonctionnant sur Android et IOS (via le scan des QR codes) se met à la portée de tous. Elle permet ainsi de payer de façon mobile partout où cela se faisait déjà avec Bancontact ou Payconiq mais aussi désormais directement à un particulier. Intuitive et conviviale une fois testée, elle est vite adoptée et devient un outil précieux pour un incontournable mode de paiement du futur.
Soutien tous azimuts
A ce jour, ce ne sont pas moins de 20 banques et 290.000 points de paiement sur toute la Belgique que l’appli Payconiq by Bancontact fédère déjà. Preuve s’il en est que ce moyen de paiement s’avère d’ores et déjà aussi indispensable que fiable et, de toute évidence, des plus appréciés du plus grand nombre de nos contemporains.