Grâce à cet accord, Burger King deviendra l’une des plus grandes chaînes de restaurants en Europe à proposer un burger végétal. Partout dans le monde, de plus en plus de personnes optent pour un régime flexitarien et avec ce partenariat, Unilever accélère sa stratégie visant à élargir son portefeuille de produits d’alimentation végétale.
Jaap Korteweg, fondateur de De Vegetarische Slager et neuvième génération d’agriculteurs : « J’ai fondé De Vegetarische Slager il y a 9 ans dans le but de devenir le plus grand boucher du monde en créant des produits offrant un goût et une expérience similaires aux amateurs de viande, mais sur base végétale. La collaboration avec Burger King pour le Rebel Whopper a été fantastique et nous avons hâte de voir tous les clients de Burger King en profiter. »
David Shear, Président de Burger King EMEA : « Nous sommes convaincus que le Rebel Whopper est le burger que tout le monde attendait. C’est l’alternative ultime : un burger végétal dans l’emblématique version Whopper. Je laisse volontiers le Rebel Whopper parler de lui-même et je suis curieux de voir si nos fans pourront faire la différence ! ».
Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées.
Info: www.unilever.be