Lightspeed, un système de caisse puissant pour les retailers indépendants et les entrepreneurs horeca, introduit le programme Lightspeed Loyalty. Grâce à une intégration parfaite dans le logiciel existant de Lightspeed, cette nouvelle technologie permet aux entrepreneurs de stimuler les visites répétitives, de récompenser les clients fidèles et de se constituer ainsi un fichier de clients fidèles.

Lightspeed Loyalty va plus loin que les systèmes de points et de récompense usuels. La technologie met des outils à la disposition des entrepreneurs afin de mieux communiquer avec les clients. Avec l’outil intégré d’e-mail marketing, ils peuvent ainsi approcher leurs clients de manière personnalisée. De nouveaux clients sont fidélisés et les clients existants sont davantage impliqués. Le tout, au départ d’une seule et même plate-forme générant de véritables ambassadeurs de l’enseigne.

Les principales caractéristiques de Lightspeed Loyalty :

  • Programme Loyalty : Mettez facilement sur pied un programme de fidélisation permettant aux clients d’épargner des points et de les échanger contre des récompenses.
  • Automatisez vos campagnes marketing personnalisées : Créez des campagnes automatisées par SMS et notifications push mobiles. Développez par ailleurs des mails professionnels avec le drag-and-drop builder intégré. Segmentez vos clients sur la base de leur comportement d’achat et de Smart Customer Groups préalablement paramétrés et envoyez aisément des offres pertinentes.
  • Perspectives en matière de comportement du client : Bénéficiez d’un aperçu synoptique de la manière dont vos clients dépensent leur argent et à quoi ils le dépensent. Analysez les habitudes et les centres d’intérêt des clients dans un aperçu pour ensuite améliorer le menu, la sélection, les prix et le planning promotionnel.

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