Le 26 mars 2018, les visiteurs du Modern Hospitality Show organisé par Venuez ont pu tester pour la première fois les toute nouvelles boissons de la gamme de Red Bull, dans l’enceinte du stand de Jet Import. Red Bull commercialise en effet quatre nouvelles boissons non alcoolisées sous le label ORGANICS by Red Bull. Bien qu’il ne s’agisse pas de boissons énergisantes, les ORGANICS se veulent tout aussi rafraîchissantes. Elles sont élaborées à partir d’ingrédients d’origine 100% naturelle et d’eau en provenance des Alpes suisses et autrichiennes.
Un tout nouveau segment
Avec ORGANICS by Red Bull, Red Bull lance un tout nouveau segment de produits sur le marché, qui vient compléter celui des boissons énergisantes. Cette fois, il s’agit plutôt de boissons non alcoolisées, biologiques, et légèrement gazeuses. Celles-ci se caractérisent par leur saveur typique, due à l’utilisation d’ingrédients d’origine 100% naturelle. Par le biais de cette série de boissons ORGANICS by Red Bull, Red Bull entend s’adresser aux consommateurs qui accordent une grande importance aux produits biologiques de qualité et qui apprécient la marque Red Bull. Les ORGANICS by Red Bull sont des boissons non alcoolisées et biologiques de qualité supérieure. De plus, elles sont entièrement véganes, et exemptes de gluten, de blé, et de produits laitiers. Par conséquent, elles conviennent à tout un chacun recherchant une boisson désaltérante et rafraîchissante !
En outre, les quatre versions portent le label bio, étant donné qu’elles répondent aux dispositions européennes en matière de produits biologiques. Elles ne contiennent pas d’arômes ou de colorants artificiels, ni de conservateurs, ou encore d’additifs tels que l’acide phosphorique.
Les nouveaux goûts rafraîchissants : ORGANICS Bitter Lemon, ORGANICS Ginger Ale, ORGANICS Tonic Water, et ORGANICS Simply Cola, possèdent tour à tour un goût unique.