TheFork, leader du marché de la réservation de restaurants en ligne, s’est associé à Mapstr pour permettre à ses utilisateurs de réserver leur restaurant préféré, n’importe où dans le monde, via les médias sociaux. Les restaurants partenaires de TheFork sont désormais disponibles pour la réservation par simple pression du bouton ‘Réserver’ sur leur page Mapstr.

Les gourmets qui utilisent TheFork peuvent désormais réserver une table directement via Mapstr, l’appli par excellence du partage des bonnes adresses. Une illustration parfaite de la façon dont Social Media et FoodTech s’associent pour servir les foodies !

Ce nouveau partenariat technologique a pour but de faciliter les réservations de restaurants pour tous les utilisateurs sur tous les canaux. TheFork a établi des partenariats avec les principaux acteurs du monde numérique afin de répondre au mieux aux changements de comportement du consommateur.

La technologie a complètement changé la manière dont les clients interagissent avec les restaurants, et ce dans tous les domaines : de la consultation des reviews en ligne (9 Belges sur 10 consultent les critiques de restaurants avant de se rendre au restaurant) à la réservation, ou du partage de bonnes adresses à l’expérience en live sur les médias sociaux.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec TheFork, le meilleur protagoniste dans le domaine des réservations de restaurants en ligne. Nous partageons la même vision qui consiste à remettre le consommateur au cœur de notre activité et à lui fournir un service toujours meilleur. Ce partenariat nous permet d’offrir à nos utilisateurs une expérience plus complète, du partage de bonnes affaires à la réservation », déclare Sébastien Caron, CEO de Mapstr.

« Nous avons commencé à travailler avec Mapstr de manière spontanée. Nous avons beaucoup en commun, à commencer par nos utilisateurs : une communauté de foodies qui recherchent de bonnes adresses et qui partagent également leur opinion et leur expérience. Nous avons été l’un des premiers acteurs à permettre aux utilisateurs de donner leur avis sur leur expérience de restaurants.

Grâce à cette collaboration, nous permettons non seulement aux utilisateurs de réserver en un seul clic dans l’un de nos 80.000 restaurants partenaires dans le monde, mais nous offrons également aux restaurants la possibilité de toucher les 2 millions d’utilisateurs potentiels de Mapstr. par le biais d’un nouveau canal », explique Damien Rodière, Managing Director France chez TheFork.

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