L’application EasyOrder a démarré une action de solidarité mondiale au profit des commerçants et des consommateurs. L’entreprise met son système de paiement en ligne gratuitement à disposition durant la période de Coronavirus via le lien www.easyorderapp.com.

Laurent Vandervelde : « Les entreprises de restauration locales du monde entier sont fortement touchés par cette crise. Les consommateurs ne sont pas sereins non plus. Notre solution vise précisément à éviter les files d’attente. Le consommateur peut voir en toute sécurité ce qui est disponible et passer commande. Le commerçant peut communiquer en direct sur les délais de livraison ou d’enlèvement et promouvoir certains produits. Je pense qu’il est de notre responsabilité de mettre cela gratuitement à leur disposition pendant cette période. »

Les commerçants qui utilisent la version gratuite de l’application de commande et de paiement peuvent très rapidement et facilement y télécharger leur logo, leurs heures d’ouverture, leurs produits et prix ainsi que des photos. Le système génère automatiquement une application et un site Web de commande.

Laurent Vandervelde : « Les grandes entreprises ont été les premières à investir dans les options de commande en ligne, car les avantages sont évidents. Les entreprises de restauration locales n’ont souvent pas accès à ces solutions en ligne complexes et chères, ou reculent devant les frais de commission élevés. Avec EasyOrder, nous leur offrons la possibilité de faire face à cela. Il n’y a aucune obligation de continuer à utiliser EasyOrder après la crise. Mais ceux qui le feront ne devront pas payer de frais de commission sur leur chiffre d’affaires. »

www.easyorderapp.com