Horeca Magazine paraît 12x / an  (18.000 exemplaires imprimés ou 40.000 envois en digital) et est envoyé gratuitement aux professionnels belges du secteur. Cette large distribution ainsi que sa réputation font de Horeca Magazine le moyen idéal pour vous en tant que fournisseur de faire connaître vos produits et/ou services.

 

Nos atouts :

  • Magazine professionnel dédié au secteur belge de l’horeca (hôtels, restaurants, bars, snack-bars, brasseries, catering, cuisines d’ entreprise et de collectivité, salles de fête, traiteurs…)
  • Abonnement gratuit pour tous les professionnels du secteur horeca en Belgique et édition bilingue au sein du même magazine !
  • 8 publications imprimées par an, avec un tirage de 18.000 exemplaires et une distribution supplémentaire gratuite dans les principaux salons professionnels.
  • 4 magazines digitaux (DigiMag)

  • Très haut degré de qualité, le magazine est reconnu depuis toujours pour sa qualité supérieure, de la qualité des photos à la mise en page et à l’impression !

Nous avons été très contents des publi-reportages publiés l’année dernière dans Horeca Magazine. Ils nous ont permis de faire de nombreux nouveaux leads tant en terme de distributeurs que de nouveaux clients ; nous avons même eu des demandes de cuisines de collectivité. Chaque publication accompagnée d’un formulaire permettant de demander des échantillons nous a rapporté entre 25 et 30 nouveaux contacts qualitatifs pour la plupart.

Maud

Marketing Officer, Pasta della Mamma

On est vraiment content de notre publication par votre newsletter. On a reçu beaucoup des renseignements et a vendu déjà plusieurs CO2 détecteurs !

Karolien

WERMA Benelux

Nous avons été satisfaits des résultats obtenus par les banners.

Sofie

ACO

 

formats :

2/1 page

L 420 x H 297 mm + 3 mm coupe

1/3 page

A: L 185 x H 87 mm
B: L 59 x H 275 mm

1/1 page

L 210 x H 297 mm + 3 mm coupe

1/4 page

A: L 185 x H 60 mm
B: L 53 x H 275 mm

1/2 page

A: L 185 x H 130 mm
B: L 90 x H 275 mm

Intéressé par une annonce publicitaire dans notre revue professionnelle ?

Demandez votre devis ici.  Nous faisons du « sur mesure », demandez nos promotions.