Les brasseurs des Brasseries Palm et Rodenbach se sont vu remettre 2 médailles d’or, 1 d’argent et 1 de bronze ainsi qu’un certificat d’excellence des organisateurs du Brussels Beer Challenge.

Sven Stuer, General Manager : « Le brassage de bières équilibrées et de haute qualité est la priorité quotidienne de nos maîtres-brasseurs des brasseries belges Rodenbach, Palm & De Hoorn, qui parviennent depuis des décennies à affiner les processus de brassage et de maturation et à innover sur base de leur savoir-faire. C’est fantastique que nos bières soient une fois de plus primées par le jury international d’experts. »

 

Les bières primées de la Brasserie Rodenbach :

L’or pour la Rodenbach Grand Cru

Rodenbach Grand Cru est une bière rouge brun flamande exceptionnelle de 6% vol/alc qui doit son amertume fraiche et son fruité complexe à sa maturation de 18 mois en foudres de chêne.

L’argent pour la Rodenbach Vintage

La Rodenbach Vintage est une bière flamande rouge brun non diluée de 7% vol/alc qui vieillit pendant 2 ans dans les meilleurs foudres de chêne sélectionnés par le maître brasseur Rudi Ghequire.

Certificat d’Excellence pour la Rodenbach Alexander

La Rodenbach Alexandre est une kriek emblématique titrant 5.6 % vol/alc et brassée à base de Rodenbach Grand Cru. Elle vieillit pendant 2 ans dans des foudres de chêne.

Les bières primées de la Brasserie Palm :

L’or pour la Palm Session IPA

La Palm Session IPA a été lancée en mars 2019. Cette nouvelle bière amère toute fraicheur de haute fermentation combine une saveur pleine à une teneur en alcool accessible d’à peine 3,5 pourcent. La Palm Session IPA est considérée comme l’une des plus grandes tendances du moment sur le marché des bières spéciales.

Le bronze pour la Steenbrugge Brune

La Steenbrugge Brune est une bière brune d’abbaye de haute fermentation titrant 6,5% vol/alc et regorgeant de saveur avec des notes de réglisse et de cannelle. Les malts caramélisés sont bien équilibrés et légèrement épicés.