Vandemoortele nommé fournisseur principal du Frites Atelier de Sergio Herman
Faire cuire des frites est un art. Nous les Belges, le savons mieux que quiconque et le connaisseur international de la frite sait donc aussi que le terme ‘French fries’ n’a aucun sens.
Le choix de la bonne huile est d’une importance cruciale. Raison pour laquelle Frites Atelier, l’ambitieuse chaîne de friteries du top chef Sergio Herman, s’est associée à la société belge Vandemoortele. Les frites cuites trois fois sont à présent plongées dans l’huile de friture fine de Vandemoortele. La société a 120 ans d’expérience dans les huiles culinaires et de friture. Curieux ? Vous pouvez les déguster à Anvers, Gand, Bruxelles, La Haye et Arnhem.
Testée et approuvée
L’huile de friture fine de Vandemoortele a été sélectée selon différents critères. Lors des tests de goût et de friture, elle s’est avérée être la meilleure huile végétale car elle s’harmonise parfaitement à la variété de pomme de terre spécifique utilisée pour la préparation des frites au Frites Atelier.
Cette huile est une composition unique d’huile de tournesol, d’huile de colza et d’huile de maïs. C’est cette composition qui a décidé Sergio Herman et Frites Atelier à s’associer avec Vandemoortele.
Désormais, vous pourrez vous rendre au Frites Atelier pour de délicieuses frites croustillantes, cuites dans l’huile de friture fine et durable de Vandemoortele. Une collaboration importante car une huile n’est pas l’autre. Vous pourrez les déguster à Anvers, Gand ou Bruxelles. Ou traversez la frontière et allez rendre une petite visite aux friteries de La Haye ou d’Arnhem.