Cette nouvelle fonctionnalité, offrant la possibilité aux clients de commander directement via les canaux en ligne du restaurateur, permettra aux restaurants de mieux fidéliser leurs clients

  • Signature Service permet aux restaurants partenaires de Deliveroo de proposer la livraison via leurs propres canaux en ligne, augmentant ainsi les volumes de livraison et la fidélité envers le restaurant.
  • Suite à son succès au Royaume-Uni, Deliveroo a décidé d’étendre ce service en Belgique et dans d’autres marchés internationaux.
  • Les chaînes de restaurants Casper, Bavet et MyTannour ont déjà confirmé l’implémentation de Signature Service dans leurs canaux de communication.

Un service qui propose plusieurs avantages

Signature Service peut soutenir les restaurants partenaires en leur permettant de :

  • Atteindre de nouveaux clients : les restaurants partenaires pourront multiplier les opportunités de vente en convertissant de nouveaux clients qui ne sont pas encore utilisateurs de Deliveroo et qui viendraient sur le site d’un restaurant partenaire. Par la même occasion, cela permet aux restaurants de développer les relations existantes grâce à des campagnes marketing ciblées. De plus, les partenaires peuvent désormais promouvoir leurs offres sur tous leurs canaux afin de directement stimuler la croissance et les volumes de commandes, en plus des canaux de Deliveroo.
  • Approfondir l’engagement avec les clients : les restaurants partenaires pourront mieux comprendre leurs clients en ayant accès aux informations que le client partage et notamment en développant des campagnes auprès des plus fidèles d’entre eux.
  • Améliorer l’expérience utilisateur : les restaurants partenaires peuvent tirer parti de la technologie de pointe et des données logistiques de Deliveroo afin d’offrir un canal supplémentaire à leurs propres clients. Cela comprend un site web personnalisé développé en collaboration avec Deliveroo qui combine tous les éléments et visuels clés de la marque du restaurant, des photos jusqu’au choix de la police et des slogans de la marque.

Sur le site web ou l’application du restaurant, le client devra indiquer son adresse. La page Signature Service du restaurant trouve automatiquement l’établissement le plus proche. L’expérience client se fait donc intégralement sur le site web ou l’application du restaurant partenaire, tout en bénéficiant de l’expertise de Deliveroo. L’avantage pour le restaurant est de recevoir toutes les informations liées au client et de suivre le parcours client sur son site car la page Signature Service peut être intégrée au Google Tag Manager.