Il est vrai que pendant un certain temps, nous ne pourrons plus sortir pour faire la fête, mais même sans alcool, on peut passer une bonne soirée. Pour qui ne peut se passer de la saveur de vrais vins locaux et d’un bon apéritif, Vintense a la solution parfaite. Les nouvelles boissons de cette marque belge hissent le concept ‘sans alcool’ à un tout autre niveau : 0% d’alcool, mais 100% de plaisir. Découvrez les nouveaux Vintense Prestige et O°rigin !

Vintense O°rigin

La baisse de la consommation d’alcool est une tendance mondiale croissante qu’ont certainement adoptée les millénaires. Plus d’énergie, un poids sain et pas de gueule de bois : lorsque vous dites ‘non’ à un verre d’alcool, vous dites « oui » à un mode de vie sain. Après que les Belges aient massivement passé leur vie sans alcool en février, Vintense encourage tout le monde à continuer cette bonne habitude en cette période quelque peu ‘folle’. Avez-vous apprécié le goût d’un mode de vie sans alcool ?

Tant mieux, parce que le fait de se priver occasionnellement d’alcool présente de nombreux avantages. Il suffit de penser à une meilleure qualité de sommeil, à l’économie d’argent et à une peau radieuse. Quiconque élimine l’alcool, mais apprécie toutefois de continuer de profiter des festivités et du goût des boissons alcoolisées, ne peut que se réjouir : Vintense a élargi sa gamme de 2 nouvelles lignes.

La ligne O°rigin de Vintense propose un assortiment de vins régionaux qui vous entraînent à travers vos régions viticoles préférées, de l’Australie à l’Afrique du Sud. Ces vins de plaisir non alcoolisés sont soigneusement sélectionnés et sont délicieux à l’apéritif ou pour accompagner un agréable dîner. Par ailleurs, Vintense a pensé à tout le monde : l’assortiment contient 2 vins blancs, un rouge et un rosé.

Quelque chose de plus festif en ces temps difficiles ? Alors délectez-vous du Vintense Prestige, blancs des blancs. Une bouteille de bulles fraîches élaborées à partir de raisins 100% Chardonnay, parfaite pour une soirée guilt-free, car ce vin mousseux supérieur est également sans alcool.

www.vintense.be