Nouveau ‘Cocorico’ pour la Belgique ! Pour la seconde fois, notre compatriote bruxellois, Pierre Marcolini vient de monter sur la plus haute marche du podium. Ainsi, en 1995, avec l’équipe belge concourant à Lyon, il s’était déjà fait remarquer à l’international en se voyant décerner le premier prix de la Coupe du monde de Pâtisserie. En 1995, Pierre Marcolini allait ainsi ouvrir sa première boutique dans le prestigieux quartier du Sablon à Bruxelles.

Cette année, c’est le lundi 28 octobre dernier, qu’il a décroché le très convoité titre de ‘Best Pastry Chef in the World’ à l’occasion de la cérémonie des ‘Wold Pastry Stars 2020’ diffusée par webinaire. Une très belle reconnaissance, octroyée par un jury unanime qui aura permis de donner un nouveau coup de projecteur sur l’un de nos plus emblématiques mais aussi des plus médiatiques pâtissiers-chocolatiers belges.

Une occasion aussi de rappeler qu’une quarantaine de boutiques Pierre Marcolini permettent de découvrir les douceurs de notre star nationale en Belgique, bien sûr, mais aussi en France, en Grande-Bretagne, en Chine ou encore au Japon.

Pour en savoir plus : www.eu.marcolini.com

Texte : JR

Inscrivez vous à notre newsletter

Pour être tenu au courant des nouveautés du secteur,
inscrivez-vous ci-dessous :