Confirmation de nouveaux noms prestigieux pour Data Meets Hospitality

Les experts de Deliveroo, Rabobank et Frites Atelier partagent leurs connaissances concernant la manière dont les données horeca sont incorporées pour une stratégie à long terme.

Gand, le 17 avril 2018 – Les entrepreneurs horeca se réuniront le lundi 25 juin au Data meets Hospitality pour être informés des dernières tendances dans la technologie horeca. Floris van der Sman de Rabobank, Pieter Munten de Frites Atelier, ainsi qu’un expert de Deliveroo ont dès à présent été ajoutés à la liste des orateurs. L’événement, organisé par Lightspeed, fournisseur PLV pour l’horeca et les détaillants et initiateur de logiciels de boutiques en ligne, sera l’occasion de se pencher sur la manière dont l’utilisation intelligente des données optimise le bon fonctionnement d’une entreprise horeca.

Les données et l’horeca forment une combinaison gagnante : le service est boosté et les bénéfices augmentés, tout comme la satisfaction des clients. Des keynotes et sessions pratiques permettront d’aborder quatre sujets essentiels au cours de l’événement : données de clients, service, chiffre d’affaires et marketing. Des questions telles que : « Qu’est-il possible et permis de faire avec les données de clients ? », « Comment perfectionner le service ? » et « Comment utiliser les données pour augmenter le chiffre d’affaires ? » trouveront une réponse.

Noms réputés
La liste des orateurs réputés ne cesse de se compléter. Si le programme peut s’enorgueillir d’accueillir des orateurs tels que Michiel van der Eerde (BAUT), Wim Ballieu (Balls & Glory), Dries Tack (Gault&Millau) et David Kijlstra (Zoku), d’autres noms sont venus s’y ajouter :

  • Deliveroo
    Le Financial Times a récemment révélé que ce service de livraison de repas, qui connait une grande popularité, vient en tête des entreprises européennes à croissance rapide. Un expert de Deliveroo révèle l’impact de la tendance des services de livraison sur le chiffre d’affaires des restaurants, ainsi que les possibilités offertes par les données récoltées par ces mêmes services. Deliveroo marquera également sa présence grâce à un stand.
  •  

  • Floris van der Sman – Rabobank
    Floris van der Sman, biologiste du comportement et analyste industriel diplômé, sévit au sein de l’équipe Consumer Foods de Raboresearch Food & Agribusiness. Il s’y consacre essentiellement au comportement du consommateur. La Rabobank procède à un grand nombre de recherches au sein du secteur foodservice européen. Pendant sa session, M. van der Sman partagera des informations de fond et tendances dans ce domaine à l’aide d’exemples concrets.

Session POP : Frites Atelier
Le guide des restaurants Gault&Millau organisera son événement POP au cours du Data Meets Hospitality. Le POP permet au Gault&Millau de procéder à une sélection de restaurants populaires qui privilégient le concept et l’expérience vécue. Au cours de cet événement, Dries Tack (Business Development Director chez Gault&Millau Belux) partagera le micro avec Pieter Munten, Managing Director du POP-restaurant Frites Atelier. Le restaurateur de haut niveau et chef étoilé Sergio Herman est à l’origine du très apprécié concept de Frites Atelier. Le premier établissement a été inauguré en 2016 à La Haye, très rapidement suivi par d’autres à Anvers, Utrecht et Arnhem. Au cours de la session, M. Munten explorera plus avant le rôle vedette joué par les données dans une entreprise.

Lieu et tickets

L’événement se déroulera le 25 juin de 9h30 à 21h00 au Bocadero, Rijnkaai 150 à Anvers. Rendez-vous sur le site https://www.datameetshospitality.eu pour commander vos entrées.

www.datameetshospitality.eu