Le salon de l’Horeca de Bredene aura de nouveau lieu du 19 au 22 février 2018 au Staf Versluyscentrum. Le seul salon de l’horeca professionnel de la côte célèbrera alors son dixième anniversaire. Après des débuts modestes voici dix ans, ce salon est entre-temps devenu une valeur sûre. Quatre jours durant, les professionnels de l’horeca peuvent y découvrir les nouvelles tendances, déguster les nouveautés et étoffer leur relationnel.

Contrairement à bon nombre d’autres salons horeca, celui de Bredene n’a pas lieu à l’automne mais au printemps. La saison touristique à la côte commence en effet avec les vacances de Pâques, de sorte qu’un salon en février est idéal.
Pour cette édition anniversaire, les organisateurs mettre une toute nouvelle tente à étage à disposition. De ce fait, il est possible d’accueillir un nombre encore plus élevé d’exposants. Cette année, on en compte 170 et de ce fait, le salon affiche complet.
Les exposants ont été sélectionnés de façon telle qu’il est possible de présenter aux visiteurs une offre diversifiée de qualité: alimentation, appareils, boissons, services…

Le village des brasseurs aussi vaut chaque année la visite. Et bien entendu poissons et crustacés ne manquent pas à l’appel de ce salon côtier.
Bredene introduit également la première édition du Chef’s Dating. «Ce faisant, le salon de l’Horeca se lance dans un nouveau segment. Ce Chef’s Dating se veut une rencontre particulière entre un chef et un produit, entre un chef et un nouveau management et une technologie novatrice. Avec le lancement du Chef’s Dating, nous apportons une touche exclusive et innovante au salon de l’Horeca», entend-on du côté de l’organisation.

Il va sans dire que le programme périphérique est à nouveau des plus étoffés. On n’en connaît pas encore tous les détails. Une chose est sûre: le 20 février à 10 h, une session d’information sera organisée à propos du droit du travail pour l’horeca, dispensée par Horeca Vlaanderen. Un sujet particulièrement intéressant à l’époque des flexijobs et des caisses blanches.
Le jour suivant a lieu une formation pour starters avec Filip Nicasi, gérant de Horeca Partners. Filip Nicasi peut se prévaloir de nombreuses années d’expérience dans le secteur du management et de la communication spécifiquement axés sur l’horeca. Cette formation n’est pas uniquement axée sur la théorie. Elle met l’accent au contraire sur la pratique et distille des conseils directement applicables lors du lancement d’un établissement horeca.

Le salon est accessible moyennant un pré-enregistrement sur le site web, au moyen du code d’enregistrement repris sur les cartons d’invitation disponibles auprès des exposants. Ne manquez pas de vous pré-enregistrer, sous peine de devoir vous acquitter d’un droit d’entrée de 15 euros. Sans invitation, le droit d’entrée s’élève à 50 euros.

 

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