L’édition d’EquipHotel 2018 dresse un bilan très positif et affiche une augmentation de 10% de ses visiteurs. Les organisateurs sont ravis et évoquent avec enthousiasme cette ‘année de grand cru’.
EquipHotel Paris 2018 (11-15 novembre) s’inscrit dans les annales comme une année vibrante et inspirante durant laquelle 110.000 visiteurs en provenance du monde de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme ont notamment pu profiter des conseils avisés des exposants. Un succès porté par un regard prospectif sur tous les secteurs de la profession et portant clairement la signature du nouveau directeur Boris Provost épaulé par son bras droit, Thierry Marx.

« Cette édition restera gravée dans notre mémoire comme un rassemblement amical de gens issus, non seulement du monde de l’hospitalité français, mais du monde entier. L’augmentation de plus de 10% du nombre de visiteurs nous ravis », affirme la direction. EquipHotel se positionne plus que jamais comme un salon multi-spécialiste. Caractérisé par un parcours bien conçu, il a permis aux visiteurs de se familiariser avec les nombreuses synergies possibles entre l’hôtellerie et le monde de la restauration.

Durant le salon, l’attention nécessaire a également été accordée à des labos inspirationnels dans lesquels le visiteur pouvait jeter un coup d’œil aux nouvelles tendances du secteur. Et dans bon nombre de concours culinaires de chefs et de sommeliers, ils ont pu observer les acteurs du futur à l’œuvre.

www.equiphotel.com