Horeca Expo dresse un bilan très positif des cinq jours de salon. Cette trentième édition était placée sous le thème ‘See. Smell.Taste. The Future’. Son ambition : donner un coup d’adrénaline à ce secteur économiquement très important et qui a bien besoin d’un petit coup de main.
Durant ces cinq jours, se sont succédés au total plus de 70 concours culinaires, séminaires et événements. Une fois de plus, le salon s’est voulu un point de référence dans le sens le plus large du terme pour le secteur de l’horeca.
Outre les présentations traditionnelles du Guide Michelin et des Catering Awards de Gault&Millau dont vous pourrez lire davantage sur notre site, le salon réservait également la grande première du Carpigiani Gelato Festival.
Cette année aussi, l’Innovation Platform était ‘the place te be’ permettant aux visiteurs de découvrir les nouveautés et de se laisser inspirer, soit les deux piliers autour desquels s’articule Horeca Expo depuis ses débuts. L’accent était particulièrement mis sur la mise en avant de nouvelles idées et de nouveaux produits.
Enoncer tous les accroche-regard du salon est mission impossible et nous risquerions d’en oublier. L’offre énorme des 650 exposants proposant non moins de 3.000 marques différentes représentait en soi une vitrine parfaite de l’offre de food et de non food. Et le programme étoffé a une fois encore suscité un vif intérêt.
