Regardez cette vidéo et découvrez la recette :

— Publireportage —

Outre la qualité et la sécurité des aliments, le confort du personnel et des ustensiles de cuisine est une priorité absolue dans la cuisine commerciale. Malheureusement, beaucoup négligent, méconnaissent ou même sous-estiment l’importance d’une infrastructure de cuisine optimale. Dans tous les cas, une cuisine collective saine commence par la gestion des eaux usées.

Évacuation hygiénique et nettoyabilité

Vous consacrez beaucoup de temps et d’argent au nettoyage, mais vous doutez que cela soit vraiment suffisant ? Nous sommes là pour vous conseiller. La conception hygiénique parfaite (cf. EN 1672, EN ISO 14159) des systèmes de drainage ACO simplifie le nettoyage et garantit que les évacuations peuvent être complètement nettoyées en seulement dix minutes – un contraste frappant avec les évacuations ordinaires, qui ne sont pas complètement propres même après deux heures de nettoyage. Ceux qui n’utilisent pas des évacuations conçues de manière hygiénique risquent donc de perdre du temps et de l’argent en nettoyage et de se retrouver avec un système moins performant que prévu en matière d’hygiène.

Séparation des graisses

Chaque cuisine produit des eaux usées contenant des graisses, des huiles et des résidus alimentaires. Plus le traitement est efficace, plus votre cuisine sera efficace, rentable et hygiénique. Une mauvaise séparation entraîne des tuyaux bouchés, des odeurs, des sols dangereusement humides et des coûts de nettoyage élevés. ACO propose des solutions de séparation des graisses spécialement conçues pour les cuisines collectives. Elle fournit également des systèmes faciles à utiliser et entièrement automatisés qui permettent d’économiser du temps, de l’argent et des ressources.

Plus d’info ?

www.aco.be ou envoyez un e-mail à Dries Aerts, da@aco.be.