A Bruxelles, Yves Mattagne** créé ‘Art Club’

Après avoir fermé le Sea Grill et avant de rouvrir La Villa Lorraine, début mars dernier, Yves Mattagne ouvrait sa brasserie contemporaine éphémère ‘Art Club’ au sein des Musées Royaux des Beaux-Arts. Ephémère étant ici un euphémisme puisque l’enseigne n’allait vivre que quelques jours avant d’être, comme tous le restaurants, obligée de fermer pour cause de confinement. Alors que nous y sommes allés à la veille de la fermeture, nous y sommes retournés au lendemain de la réouverture. Une sorte de ‘avant-après’ prouvant l’aisance du notoire chef à se réinventer, à positiver et à continuer son travail d’orfèvre en haute cuisine tant gastronomique que bistronomique.

Le principe ? La cuisine de ‘Art Club’, inspirée des nombreux voyages du chef est composée de petites préparations hyper qualitatives à partager.

Résultat ? Même sans voyage à l’étranger cet été, la cuisine évoquant les multiples ‘ailleurs’ d’Yves Mattagne fait voyager les papilles vers des sommets de créativité … et est ainsi subtilement réinventée.

JR

Inscrivez vous à notre newsletter

Pour être tenu au courant des nouveautés du secteur,
inscrivez-vous ci-dessous :