Proposez une nouvelle expérience à votre clientèle avec ce nouveau café froid: Cold Drip Coffee.

Innover avec un concept inédit

La start-up belge Insurgent créée par Vic Dresen et Annelies Goossens a lancé un tout nouveau café : le Cold Drip Coffee fait de 100% d’ingrédients purs, naturels et durables.

Contrairement au café glacé, où le café chaud est simplement refroidi, le café froid est préparé en faisant couler de l’eau froide sur des grains de café frais grossièrement moulus pendant 18 heures.

Le résultat ? Un café deux fois plus caféiné qu’un café ‘ordinaire’, peu calorique, au goût intense, moins amer et jusqu’à 70% moins acide qu’un café glacé !

Un nouveau produit pour de nouvelles envies

Dans un contexte où la distanciation sociale est de rigueur et l’immédiateté est devenue art de vivre, le client adopte de nouveaux comportements pour répondre à de nouveaux besoins. Face à ces nouvelles tendances de consommation, l’Horeca doit s’adapter pour survivre.

Le client est de plus en plus pressé, la consommation sur place n’est toujours pas autorisée et la vente à emporter, dernier recours face à la crise sanitaire, ne cesse d’augmenter.

Le café froid Cold Drip Coffee peut être proposé à tous moments de la journée, pour une consommation à l’extérieur, vous permettant d’étoffer l’offre de boissons de votre établissement.

Avec les beaux jours qui arrivent, le café chaud peut s’avérer difficile à apprécier. Cette nouvelle alternative allie toutes les qualités d’un bon café, à la seule différence qu’il est rafraîchissant !

En plus de cela, grâce à son petit format, il est pratique à transporter et à consommer ‘sur le pouce’ !

Pour en savoir plus : www.insurgent.be

Texte : EP