En 2013, toutes les filiales belges de Colmar seront rénovées en profondeur pour subir une véritable cure de jouvence. L’entreprise en profitera pour revisiter son logo et sa stratégie de marketing.

Le concept a fait ses preuves et reste donc inchangé. Colmar veut désormais cibler un public plus jeune ; les restaurants travaillent donc à la qualité de leur accueil, ils se veulent encore plus transparents, colorés et conviviaux. Sans oublier la remise au goût du jour de leurs infrastructures.

Cette opération de « relooking » débutera à Aartselaar ; dix jours sont prévus pour chaque chantier, sauf à Grand-Bigard, où les travaux dureront plus longtemps pour cause d’agrandissement.

Fondés il y a 55 ans, les Restaurants Colmar comptent aujourd’hui 9 filiales dans notre pays et 16 en France, où elles sont baptisées « Crocodile ». La France accueillera d’ailleurs trois nouveaux restaurants en 2013. En 1993, l’entreprise a également lancé Sbarro : un concept de fast-food italien où l’on mange frais. D’autres concepts lui emboîteront le pas, comme Café Muffin ou encore Smoothiebar.

 

www.colmar.be