Jules Destrooper célèbre 10 ans de ‘Food Service’ avec un nouvel emballage contemporain et un format plus pratique pour son icône : la galette au beurre.

Depuis plus de 130 ans, tous les biscuits de la Biscuiterie Jules Destrooper sont confectionnés avec la même passion, le même savoir-faire et les mêmes ingrédients authentiques. 2018 promet d’être une année très importante pour Jules Destrooper et donc aussi pour l’assortiment food service, l’offre spécifique dédiée à l’horeca. L’emballage des biscuits arborera un nouveau design contemporain et le format des gaufrettes au beurre sera ajusté de sorte qu’elles s’adaptent mieux à la taille de la soucoupe d’une tasse de café. C’est ainsi que Jules Destrooper se différencie et fait de chaque moment café ou thé un moment de pur plaisir. Les biscuits à proprement parler ? Ils restent bien entendu ‘made in Belgium’.

Depuis le début, Jules Destrooper utilise exclusivement des ingrédients 100% naturels. Aucun exhausteur de goût, de conservation ou colorant n’est ajouté et seuls les meilleurs ingrédients entrent dans la composition des biscuits. Les matières premières telles que le beurre estival irlandais (du beurre provenant de vaches qui de mai à octobre paissent en pleine nature), les amandes de Valence, la vanille de Madagascar, la cannelle d’Indonésie, le chocolat belge préparé selon une propre recette exclusive… Bref, seul le meilleur est assez bon.

Mais le respect des traditions ne peut faire ombrage aux innovations. Raison pour laquelle Jules Destrooper opère quelques adaptations importantes à ses emballages et formats.

Le design de l’emballage individuel des biscuits est ajusté, tout en restant reconnaissable. Le nom de la marque et l’authenticité belge sont plus importants que jamais. Une des innovations importantes réside dans le fait que chaque emballage arborera maintenant aussi une image du biscuit qu’il renferme. De cette façon, le client peut voir immédiatement quel type de biscuit lui est offert.

Cet ajustement visuel est également appliqué aux boites d’emballage et cartons dans lesquels sont livrés les biscuits individuels. Cela permet ainsi à l’entrepreneur horeca de savoir précisément quel assortiment se trouve dans la boîte.

La gaufrette au beurre, également appelée Butter Crisp, est un classique absolu et l’icône de Jules Destrooper. Après le pain aux amandes, il fut le second biscuit que Jules ajoutait à son assortiment. Préparé uniquement à partir de beurre d’été irlandais, d’œufs frais de poules de plein air et de sucre de Tirlemont, le biscuit est toujours à la fois simple et délicieux, 130 ans plus tard.

www.julesdestrooper.com