Pour la 3ème année consécutive, San Pellegrino se met à la recherche du meilleur jeune chef au monde. Et qui sait, celui-ci pourrait bien être belge ! Les chefs de moins de trente ans peuvent s’inscrire à partir du 1er février. La troisième édition a été améliorée sur certains points afin de donner aux participants davantage de possibilités de se présenter eux-mêmes et de créer suffisamment de visibilité.

L’année dernière, le concours a reçu quelque 3.000 inscriptions.

Le concours se déroule sur une période de 18 mois ; le gagnant sera révélé en juin 2018 à Milan. La durée prolongée du concours permet aux semi-finalistes de passer plus de temps avec leur Chef Mentor, d’affiner ainsi leurs compétences et d’optimaliser leur ‘signature dish’.

Au terme de quelques tours de sélection et de concours locaux, c’est en juin 2018 à Milan que seront attendus les finalistes pour participer à la grande finale.

Vous pouvez vous inscrire au S.Pellegrino Young Chef 2018 à partir du 1er février 2017 sur le site www.sanpellegrino.com. Le site web servira de pôle numérique de la compétition.

Les inscriptions sont acceptées en anglais, espagnol, mandarin, français et italien. Les participants doivent toutefois avoir quelques notions d’anglais, vu qu’il s’agit de la langue officielle de la compétition.

#info#

www.sanpellegrino.comwww.finedininglovers.com