Le fournisseur de systèmes de caisse Lightspeed lance l’intégration de deux services de livraison de repas existants, à savoir UberEats et Takeway.com grâce à son tout nouveau produit Lightspeed Delivery. L’année dernière, un premier pas avait déjà été franchi dans cette direction avec l’intégration de Deliveroo.

La livraison de repas revêt une importance de plus en plus grande pour la réussite d’une entreprise horeca, mais demeure un cauchemar opérationnel chronophage. Lightspeed Delivery rend la livraison de repas plus facile, plus accessible et plus claire.
Lightspeed est ainsi le premier fournisseur de systèmes de caisse du Benelux à intégrer tous les principaux fournisseurs de services de livraison. De cette manière, Lightspeed entend mettre de l’ordre dans le chaos. Actuellement, les entrepreneurs horeca doivent faire face à toutes sortes de systèmes et matériels différents sur leur comptoir.Ils font souvent appel à un ou plusieurs fournisseurs de livraison de repas. Les commandes sont enregistrées séparément dans les systèmes des services de livraison et doivent être ensuite encodées manuellement dans la caisse enregistreuse. Dans la plupart des cas, ils sont même obligés, pour ce faire, de faire appel à du personnel supplémentaire.
Lightspeed Delivery apporte une solution à ces problèmes. Les commandes de différents systèmes de livraison de repas sont à présent directement affichées dans le système de caisse. Les risques d’erreurs sont sensiblement diminués et plus aucune commande n’est oubliée. En outre, l’entrepreneur horeca peut également vérifier instantanément son chiffre d’affaires, ce qui permet également un gain de temps.
Jerome Laredo (Lightspeed): « L’introduction de Lightspeed Delivery est une étape importante dans la poursuite de notre objectif : faire de notre système de caisse un centre de gestion complet pour les entrepreneurs. De cette façon, nous aidons les exploitants à devenir encore plus performants en offrant le meilleur service à leurs clients. Cela leur permet de se concentrer davantage sur leur activité plutôt que sur les différents systèmes. Comme toutes les données sont à présent traitées dans un seul système, les entrepreneurs ont accès à des informations précieuses sur leurs différents canaux de vente. Nous en sommes très fiers. »
Eva Urlings, Chief Operating Officer chez BAVET : « L’intégration est très efficace sur le plan opérationnel et permet d’éviter les erreurs dans les commandes, puisque le personnel n’a plus besoin de retaper le tout manuellement. Nous sommes en plus très satisfaits du service client ! »
Les clients Lightspeed intéressés par Lightspeed Delivery peuvent en faire la demande dès aujourd’hui auprès de leur gestionnaire de compte.

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