Une étape importante, toujours à la faveur du goût et de la durabilité

Après plus de six ans de présence, la marque indépendante fritz-kola, appréciée de tous pour sa spontanéité, revendique aujourd’hui plus de 500 points de distribution à travers la Belgique, dont de nombreux restaurants, bars et événements culturels.

Ce succès traduit l’engagement sans relâche de fritz-kola à offrir une qualité d’exception, dans le respect de l’environnement mais aussi du goût. Des atouts qui distinguent l’entreprise sur un marché des boissons du Benelux pourtant en pleine progression.

fritz-kola: une histoire d’amour aux accents belges 

fritz-kola a fait son entrée sur le marché belge il y a déjà plus de six ans et depuis, sa popularité n’a jamais cessé de croître ! La Belgique étant le sixième pays le plus consommateur de sodas au monde, avec près de 109 litres par personne, le match entre fritz-kola et son public tenait de l’évidence: une symbiose parfaite entre le lifestyle moderne des Belges et les saveurs / valeurs uniques de la marque.