Depuis un peu plus d’un an, les professionnels de l’horeca sont les bienvenus dans les magasins Sligro-M. Vous y trouverez tout pour votre restaurant ou service traiteur. Un superbe assortiment à des prix corrects, avec des offres intéressantes. Et en prime, vous recevrez les conseils de collaborateurs dévoués, avec le sourire !

« Lorsque les magasins METRO sont devenus, en janvier 2023, les magasins Sligro-M, nos clients horeca et collaborateurs ont dû s’y faire : nouvel agencement des magasins, nouveaux produits, procédures différentes… », confie Sandra Lenaers, Operational Manager Sligro-M. « Au cours de l’année écoulée, nous avons tout mis en œuvre pour mettre à jour notre assotiment et notre politique de promotion en proposant des offres plus compétitives et des suggestions hebdomadaires. Aujourd’hui, Sligro-M est opérationnel depuis plus d’un an, et nous constatons que les gens font confiance à nos produits, nos conseils et notre savoir-faire. »  

Un superbe assortiment varié

Sligro-M est synonyme de ‘partner in food’ pour les professionnels de l’horeca. Fruits, légumes, viande, poisson, alimentats secs ou non-food : chez Sligro-M, vous trouverez tout sous un même toit. L’offre a beaucoup évolué cette dernière année. Nos produits frais sont réellement ultrafrais. Qui peut mieux en juger que nos clients ?

 

« Le cabillaud de SmitVis est ultrafrais, de qualité supérieure. Avec les collaborateurs du rayon poisson frais, nous réfléchissons ensemble au meilleur poisson du jour. Je leur fais une confiance aveugle et je peux choisir moi-même ma marchandise. »

Olivier Vandercammen de La Forge, à Floreffe

Des marques propres exclusives

Viande, poisson, produits laitiers, sauce tomate, petits gâteaux ou tortillas : Sligro-M possède ses propres marques exclusives dans toutes les catégories de produits. Et toutes affichent un rapport qualité-prix imbattable.

« Je prépare un tartare au couteau avec le rôti de bœuf. Un vrai produit d’excellence, très polyvalent. Il plaît toujours et je peux le servir toute l’année. Pour un tartare, il est primordial que la viande soit de première fraîcheur, et c’est ici le cas. »

Frank Jannes de Deli Cosa sur la viande irlandaise de qualité d’O’Sullivan

 

Adaptez votre menu aux offres

Cette période délicate de prix instables et en hausse représente un véritable défi pour l’horeca. Les Belges mangent de moins en moins hors de chez eux. C’est pourquoi Sligro-M fait tout son possible pour maintenir les coûts alimentaires aussi bas que possible, avec des offres hebdomadaires et des promotions fortes. Si vous changez régulièrement votre carte, vous pourrez vous y adapter facilement.  

Une expertise au service exclusif de l’horeca

Sligro-M est exclusivement réservé aux professionnels de l’horeca. Et cela se voit : à ses produits innovants, ses offres et ses conseils 100 % destinés à l’horeca. Sandra Lenaers, Operational Manager Sligro-M : « Nous ne sommes satisfaits que si nous vous aidons à vous développer. C’est pourquoi nos équipes de choc sont à votre disposition, en magasin, afin de répondre à toutes vos questions et vous donner des conseils professionnels. C’est cela que nous aimons dans notre job. Nous nous efforçons d’être le ‘partner in food’ des professionnels de l’horeca, et ce grâce à une approche personnalisée. L’horeca est un monde fascinant, toujours en mouvement. Enfin, nous sommes tous de bons vivants qui aiment bien manger et bien boire. »

Plus d’infos ?
www.sligro-m.be

publireportage