Le grand chef Pierre Wind présente le couteau pour chefs en herbe

Le top chef Pierre Wind estime qu’il est bon que les enfants commencent à cuisiner le plus tôt possible. C’est pourquoi il propose le nouveau Homey’s Junior, grâce auquel les enfants peuvent apprendre à cuisiner avec plaisir et en toute sécurité.

Il n’est jamais trop tôt pour faire découvrir la cuisine aux enfants, et le plus tôt sera le mieux ! Ils apprennent ainsi à apprécier le fait de cuisiner et découvrent (la préparation) d’aliments sains. Vous n’entendrez que très rarement le fameux « Je n’aime pas ça » lorsqu’ils l’ont concocté eux-mêmes ! Mais comment s’assurer qu’ils manipulent un couteau tranchant en toute sécurité?

Homey’s propose une solution sûre. Grâce au nouveau set Junior, les enfants travaillent en toute sécurité avec de vrais outils. L’ensemble consiste en un véritable couteau de chef pour le chef junior, un gant pour travailler en toute sécurité et une planche à découper compacte. Le manche du couteau et la planche à découper sont en bambou et l’emballage est également réalisé en matériau recyclé ! De cette manière, les enfants apprennent à cuisiner consciemment et ils contribuent déjà au monde dans lequel ils vivront plus tard.

Passionné par la cuisine et le développement durable, non moins que le top chef Pierre Wind présente l’ensemble Homey’s Junior. Pierre est convaincu que les enfants doivent être impliqués dans la cuisine dès leur plus jeune âge : « Ils découvrent ainsi ce qui est sain et important et lorsqu’ils sont eux-mêmes aux fourneaux, ils apprennent en sus à respecter la nourriture ».

www.homeij.com