Depuis 2019, le Wolf, le food market logé dans le centre de Bruxelles, se distingue par son authenticité, sa passion pour l’artisanat et son souci de durabilité. Avec ses 17 restaurants, ses 2 bars, sa micro-brasserie, sa terrasse et ses nombreuses zones événementielles, le Wolf est une véritable révolution culinaire sur le territoire bruxellois. Suivons l’évolution de cette révolution.

LE LOUP a les crocs.

Le Wolf lancera prochainement une expérience gustative unique et passionnante : Wolf FOOD FIGHT. Des chefs étoilés, des chefs en formation, des amateurs de cuisine, des foodies, des influenceurs et bien d’autres s’affronteront dans une bataille culinaire sans nom afin de remporter des prix exceptionnels. Le gagnant se verra offrir un chèque de 10.000 euros, une présence pop-up au Wolf de 3 mois ainsi qu’une place d’honneur dans le prochain livre de cuisine orchestré par le Wolf. De la sorte, le Wolf permet d’offrir un tremplin aux talents émergents et confirmés tout en proposant au public un concept culinaire unique et passionnant. Le lancement du projet se tiendra mi-juin et les batailles débuteront en septembre.

LE LOUP a soif.

Le Wolf vient d’annoncer une collaboration unique avec la brasserie Belgoo. Les brasseurs du Wolf et ceux de Belgoo travailleront main dans la main au sein de la micro-brasserie du Wolf afin de créer des bières uniques. Wolf et Belgoo brasseront ensemble entre autres des Pils, des Strong Blond, des White et des IPA, ainsi que des éditions spéciales, uniquement disponibles au Wolf. Via cette association, Belgoo et le Wolf promeuvent leur approche hyperlocale : 31 mètres séparent le grain du verre ! La belle occasion de pousser la porte de la brasserie pour rencontrer les artisans à l’œuvre !

LE LOUP à la page.

Avec 3.000 exemplaires vendus, le livre de cuisine du Wolf, Street Food by Wolf, a récemment connu un grand succès. Publié par Racine, ce livre présente plus de 50 recettes inspirantes des restaurants emblématiques de Wolf. En outre, une partie des ventes sera reversée à Groot Eiland, un projet social bruxellois qui soutient les personnes éloignées du marché du travail par le biais de formations et de projets. Street Food by Wolf est un livre de cuisine à ne pas manquer pour les amateurs de bonne chère.

LE LOUP à Anvers

Le Wolf a le plaisir d’annoncer qu’un accord a été trouvé avec la ville d’Anvers pour l’ouverture d’un nouveau food market. Celui-ci sera situé sur Het Eilandje. L’endroit proposera 12 restaurants, 2 bars, 750 places assises et un espace événementiel. Une terrasse spacieuse complétera le tout. À noter, qu’il ne s’agit pas d’un copié/collé de la version bruxelloise. Il est question d’un tout nouveau concept avec une identité propre qui portera un nom tenu encore secret. L’objectif ici est de créer un lieu de restauration et de divertissement unique en son genre, qui soit adapté à la ville et ses habitants. Le food market devrait ouvrir ses portes en milieu d’année 2024.

LE LOUP n’est pas un renard.

Alors que le food court Fox ouvrira ses portes à Watermael-Boitsfort, il est crucial de souligner que le Wolf et le Fox ne sont pas liés par un lien de parenté. Leurs projets sont autonomes et dissociés. Des informations erronées ont été diffusées dans les médias, les actionnaires du Wolf n’ont aucun intérêt dans le Fox. Le management aussi est distinct.