Le maître chocolatier-cacaofévier liégeois Benoît Nihant est reconnu pour son travail artisanal et son engagement envers des ingrédients de qualité. Il possède même ses propres plantations de cacaoyers au Pérou où il vient de récolter les fèves de novembre 2023, qu’il a transformées en tablettes de chocolat Grand Cru.
Chaque année depuis 2000, Benoît Nihant propose également un ‘Calendrier de l’Avent’ en 24 cases, à ouvrir à partir du 1er décembre. Chaque jour, l’ouverture d’une petite fenêtre ou d’une porte révèle une surprise, ce qui rend l’attente jusqu’à Noël plus excitante pour les enfants, mais aussi pour leurs gourmands de parents.
Pour cette nouvelle édition, Benoît Nihant retombe en enfance et entraîne avec lui les amateurs de chocolat Grand Cru. Pour célébrer cette fin d’année avec panache, il décline de joyeux souvenirs d’enfance en une collection aux couleurs chatoyantes et particulièrement raffinée. Ce somptueux calendrier de l’Avent est une ode à ces matins de Noël emplis de magie. Truffes, tablettes et autres bonbons de chocolat feront patienter petits et grands jusqu’au jour tant attendu.
Vendu 54€ dans toutes les boutiques Nihant à Bruxelles, Stockel, Awans, Embourg ou Liège. Aussi par correspondance.
(MV)